ThéOBul

Jusqu’à présent, quand je voulais en bubble tea, j’allais à Châtelet. Mais Châtelet, ce n’est pas pratique avec tous ces couloirs qui n’en finissent pas, trop de monde.. Du coup, l’autre jour, j’en parle avec ma copine Lauriane qui me dit qu’il y en a un près de chez elle, à Bastille.


Et en effet, il y a bien un bubble tea à bastille, coincé à coté du tabac qui est ouvert toute la nuit, rue Daval (perpendiculaire à la rue de la roquette). On y retrouve un vaste choix de parfum, avec ou sans lait, de vache ou de soja, ce qui est plutôt intéressant pour les gens qui, comme moi, ne tolère pas le lait de vache. Lors de la commande, j’ai discuté avec le vendeur/serveur qui est très sympa ! Il m’a filé une carte de fidélité qui permet d’avoir un bubble tea gratuit pour 10 achetés. Je suis conquise, plus de besoin de motivée à aller à châtelet pour en avoir un !

C’est quoi ? Le bubble tea est une boisson d’origine taïwanaise à base de thé noir ou vert auquel on ajoute du sirop de fruit et/ou du lait et des billes de tapioca. Le site bubble-fever explique sûrement mieux que moi.

Le Bon Plan : Pour ma part, c’est l’emplacement, je trouve Bastille plus sympa comme quartier et plus pratique/facile d’accès que Châtelet. Ensuite, le prix : disponible en grand ou petit, compter 4e pour un petit. Et puis je dirais l’amabilité et la sympathie du serveur !

ThéoBul
23 rue Daval
75011 Paris

Source Image : Page facebook de ThéOBul

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s