Restaurants

Madeo

L’autre jour, j’ai vu mon pote Baloox. Il était avec Félix, qui est serveur au Madeo, une crêperie bretonne installée derrière la place de la république. Ayant une envie de crêpe depuis un bon moment, j’ai convaincu Baloox d’y manger.

C’est quoi ? Madeo est une crêperie à connaitre. Arrivé du Faou il y a peu, le cuistot a ramené dans ses bagages des produits bretons. Du coup, il ne cuisine qu’avec, et ca se sent dans le plat ! C’est l’un des rares restaus où « Tu fais hmmm à chaque bouchée » comme dirait Eva’b ! En plus, Felix (le serveur donc) est la pour te conseiller car comme ils utilisent des produits locaux, ce sont des noms bretons : le Ty Pavez par ex (c’est du fromage). Et à moins de parler Breton..

Pour ma part, j’ai pris une crêpe au chèvre, noix et noisette, Baloox une complète (à laquelle tu peux rajouter un ingrédient au choix) et nous nous sommes régalés tous les deux. D’après ce que me disait mon copain, le restau revendique une super collection de bières régionales qu’il faut absolument goûter !

Le bon plan : Pour une crêpe salée, une crêpe sucrée et un café j’ai payé 22e.

Madeo
19 rue de Picardie
75003 Paris

Source image : Site de Madeo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s