Bar

Les bancs publics

EDIT : Les bancs publics ont été reconnus deuxième meilleur bar de l’arrondissement par le classement Mon quartier, mon amour du site Time out

« Les amoureux qui se promenaient sur les bancs publics, bancs publics.. »
Si ce n’est la chanson de Brassens, les bancs publics c’est aussi un bar situé sur le canal de l’Ourq. Avec ses plats originaux, et ses serveurs agréables pour la plupart, les bancs publics est un endroit sympa si on veut vraiment se poser ailleurs que sur l’herbe de la villette ou changer un peu du canal saint martin.

Parait-il que l’entrecôte vaut le détour ! Je n’ai pas gouté par moi même, ne mangeant toujours pas de viande rouge mais le couple à coté de nous semblait enchanté de leur plat ! D’après ce que j’ai cru comprendre, les plats sont de saisons, et fait à partir de produits frais. Nous avons mangé des ravioles de Figatelle à la crème de parmesan : un délice, cependant, il est dommage de ne trouver que 3 pauvres ravioles baignant dans la sauce pour une entrée.. Si c’est dans le but d’ouvrir l’appetit, ça fonctionne plutôt bien !

Le bon plan : Le barman (Georges) est top et sait faire des cocktails cools si on lui demande gentiment. Compter 15e pour une entrée et un cocktail (mais comme mes copines connaissent Georges personellement, je ne sais pas trop si le prix est juste ou non :/)

Les bancs publics
2 rue de Nantes
75019 Paris

Source image : Time Out 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s