Siseng

Le jeudi et le vendredi, je suis sur République. Et toutes les semaines, on alterne indien, McDo, bagels.. Marre de manger la même chose, j’ai cherché un peu de quoi dépayser mon déjeuner. Et je suis tombée sur Siseng.

C’est quoi ? Petit restau asiatique qui te sert des bo-bun et d’autres spécialités dans le genre mais aussi des Bao-burger;  ou tout est réalisé avec des produits frais et quand tu lis le menu, t’as envie de tout goûter.
Au choix : soit assis des tables en bois, soit en take-away ou on commande au comptoir, on peut déguster des snacks ( croquettes boeuf ou crevettes – environ 7e), des bao-burger (pain bun et délices de la cuisine asiatique) et des classiques comme les Bo-bun ou des bentos (environ 12 euros).

Le bon plan : J’ai pris un Tom kha khai, c’est à dire une soupe de poulet au lait de coco avec des champignons asiatiques et du riz, et j’ai payé 12 euros. Ca parait beaucoup pour si peu, mais avec le riz dans la petite boite j’ai mangé 3 autres repas dessus et une amie m’a aidé a finir la soupe. Et ça a eu l’effet escompté : J’ai voyagé gustativement lors de ma pause déjeuner et tout ca pour un bon rapport/qualité prix, finalement.
Compter 15e pour une formule midi : Bao-Burger/frite de patates douces/housedrink du jour.

Siseng
82 quai de jemmapes
75010 Paris

Source image : http://maipetitesadresses.com/siseng/

Laisser un commentaire

