Chez Marie

Comme tous les ans avec Doudou, nous sommes parties en Thalasso. Apres avoir visité Tour et Genève, cette année nous sommes parties à Carnac. Après avoir profiter des soins compris dans notre séjour, nous avons voulu manger local. Et qui dit Bretagne, entend Crêpes ! C’est comme ça qu’un midi pluvieux, nous avons atterries chez Marie. 

C’est quoi ? Chez Marie est une crêperie située derrière l’église en plein centre ville de Carnac.

On avait froid, on avait faim, il pleuvait, nous sommes entrées. Et nous avons bien fait car nous nous sommes retrouvées dans une petite chaumière en pierre. Nous nous sommes assises sur de petits tabourets munis de dossiers et nous avons regardé la carte. Toutes les crêpes portent des prénoms (bretons ou non). On se décide pour une Jacqueline et une Pascal. La Jacqueline (c’est celle que j’ai mangé) se composait d’une saucisse locale, de gruyère, de jambon, d’oignons confits et d’un oeuf accompagnée d’un petit peu de salade. C’était très bon (comparée à une autre crêperie que nous avions testée qui malgré l’accueil chaleureux des patrons ne valait pas le détour), la crêpe était croquante, les ingrédients se mêlaient bien ensemble, et tout était très bien cuit (ce qui parfois n’est pas le cas dans les crêperies). Tellement que nous devions faire un partage avec Doudou comme nous faisons souvent mais comme nous les trouvions parfaitement à nos goûts, nous avons tout mangé sans partager !

Le bon plan : Les crêpes sont savoureuses et très peu chères comparé a nos prix parisiens. Pour deux crêpes salées et une sucrée, nous avons déboursé 11, 50 euros.

Chez Marie
3 place de l’église
56340 Carnac

Crédit photo : Marjopapillon de trip advisor

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s