Le Djoon

Ca faisait un moment que je voulais y aller, j’ai enfin pu découvrir le Djoon !

C’est quoi ? Le Djoon c’est un restau-club qui se trouve boulevard vincent auriol, au bout de l’avenue de la BNF. On m’en avait beaucoup parlé en me disant que l’ambiance était top. En effet le Djoon est réputé pour ses soirées soul/funk. Il se revendique lui même comme « soulful » club.
On s’est installé à l’écart dans une petite enclave sous une sorte de cage à oiseaux surélevée de la scène et de la piste de danse. La table ronde était grande, et nous étions tous les trois confortablement installés sur une banquette parsemée de coussins.

Le bon plan : J’y suis allé avec des amis, pendant l’happy hour (18h-20h). Les cocktails sont a moitié pris (5,50) et si on prend 2 tapas(6e), le 3e est offert. L’happy hour comprends également les cocktails à base de redbull sans surplus, ce qui n’est pas le cas d’autres bars. La serveuse, très agréable, nous a dailleurs informé que le jaggerbomb original consiste en un verre de jagger plongé dans de la bière et non du redbull. Elle a également pris la peine de nous informé de l’imminence de la fin de l’happy hour afin que nous puissons en profiter pour recommander.

Les tapas ne sont pas des chips ou des cacahouettes, mais bien des petites bouchées très raffinées tel que empanadas de volaille et piperade ou
samoussas de confit de canard à l’orange / sauce piment doux
 par exemple.

En tout, à 3, avec deux tournées de tapas et deux verres chacun, nous avons payé 19euros.

Le Djoon
22 boulevard Vincent Auriol
75013 PAris

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s