Bar

Kol

Il y a peu, je suis tombée sur une proposition alléchante : Kol, un service de livraison d’alcool à domicile. J’ai donc testé il y a quelques jours..

Kol, c’est quoi ? « Kol livre vos vins & spiritueux préférés en 30 min nuit et jour à température de dégustation. C’est en travaillant directement avec les producteurs que Kol propose une carte évolutive variant selon les saisons, les millésimes et vos sensibilités. »

Et les promesses sont tenues !! Nous avons commandé aux alentours de 22h, les distributeurs habituels étant fermés à cette heure. Autant Alloapéro était long à la livraison et très cher (20 euros pour deux bouteilles de vin à 5euros, merci bien !) Kol reste abordable. Pour une bouteille de vin livrée en 30 minutes & fraiche, j’ai payé 8euros avec les frais de livraison. Et un pays d’oc, s’il vous plait !
Nous avons commandé du vin, mais il est également possible de se faire livrer un pack de bière pour 7.5euros, une bouteille de champagne pour 20e ou même un réel apéro avec des chips, une bouteille et des verres le tout pour une trentaine d’euros. Bien sur, ce sera toujours plus cher qu’un distributeur type Auchan ou Monop’, mais c’est une très bonne alternative pour les milieux/fins de soirée improvisée ou même pour une invitation trop vite acceptée.

Pour le moment, les livraisons ne se font que dans Paris intra-muros, mais gageons que cela ne va pas tarder à livrer en petite couronne.

Kol
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s