Bar

Envouthé

Ma mère aime beaucoup le thé. Comme cadeau de Noël cette année, j’ai voulu un cadeau original. Si on peut se faire livrer des collants, pourquoi pas du thé ? 

Noel est la période de l’année que j’aime le plus notamment pour la recherche de cadeaux. J’aime faire plaisir et encore plus à mes proches. Ma mère est folle de thé. Elle en boit des litres par jour, et c’est le cadeau qui lui fera plaisir à coups sûrs. Passé les achats chez Dammann ou Mariage Frère, j’ai eu envie d’un cadeau original. Je me suis dit que si on pouvait se faire livrer du fromage ou des collants, on pouvait surement se faire livrer du thé. J’ai trouvé & je suis passé par Envouthé !

Envouthé s’est crée sur l’idée de Julia ROUBAUD en octobre 2012 en s’associant sur la partie web et graphique à Sociabliz, agence de marketing sur les réseaux sociaux, désormais fusionnée avec The Social Client. Ca, c’est pour la petite histoire, mais comment cela marche ?

A la base, on s’abonne et on recoit 4 a 5 thés différents autout d’un thème défini. Pour Janvier par exemple, le thème est l’Angleterre : La Box LIBERTEA propose une dégustation originale et harmonieuse. #GodsavetheQueen.

Pour ma Maman, j’ai choisi la box autour du Petit Prince. Elle est composée de :
Le thé Petit Prince : Ce thé vert d’origine, Bancha bio du Japon, évoque la pureté et la singularité.
La Rose : La Rose est le thé de l’amour, un thé vert bio qui mélange subtilement les arômes de la rose délicate et de la datte savoureuse.
L’Astéroide B612 : ce thé noir de Chine bio allie le caractère de la fève de tonka à la douceur des arômes de poire et d’amande.
Le Mouton : arômes de fruits : banane, coing, papaye et abricot, se mélangent à la gourmandise du spéculoos.
Le Renard : un Rooibos bio d’Afrique du Sud aux arômes de jasmin, de vanille et de bergamote.
et d’un petit savon de Marseille estampé aux lettres du petit Prince. Il y a aussi un petit livret explicatif de chaque thé. Un vrai voyage de saveur !

La boite en elle-même fait cadeau. Une boite en carton assez profonde surmontée d’un couvercle avec une petite lanière comme celle des boules du sapin qu’on ouvre comme on ouvrirai la boite de Pandore.

A noter que le service client est au top. Ils ont eu des problèmes de logistique, et m’ont proposé de me livrer en mains propres étant donné que leur locaux & les miens sont à quelques rues histoire que je sois livrée pour Noël. Une petite attention qui m’a fait encore plus apprécié le produit.

Ah ! Et ma maman était ravie de son cadeau !

Envouthé
Pour en savoir plus ou s’abonner : https://www.envouthe.com/

Crédit photo : Marye les bons plans

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s