Voyage

Staycation

Pas assez pour partir en voyage mais envie d’évasion tout de même ? C’est ce que propose Staycation.

A l’occasion du week end de Pâques et de notre anniversaire, j’ai fait la surprise à l’Homme d’un voyage dans notre propre ville..

Le dimanche dans les hôtels parisiens l’affluence est moindre. Staycation a trouvé la solution : proposer une parenthèse enchantée grâce à la complicité de ces hôtels. Envie d’un plongeon à Molitor ? De découvrir l’ambiance de l’hippodrome de Longchamp ou de Dormir chez Wes Andersen? Staycation l’a fait !

Les offres se découvrent tous les mercredis matin, celles de dernières minutes le vendredi.

Pour ma part, j’ai choisis le C. O. Q hôtel : Plutôt raisonnable niveau tarif et avec des prestations défiant toute concurrence. Pour le prix d’un week end à Deauville, le « pack » staycation comprend une nuit dans ce 4* situé sur la place d’Italie, une bouteille de champagne (Tattinger, s’il vous plaît !) et les petits déjeuner du lundi matin (bio, et local, les œufs proviennent du poulailler situé derrière le jardin d’hiver). L’hôtel a eu la délicate attention de nous offrir une bouteille de vin en plus à l’occasion de notre anniversaire. Il était prévu également une projection ciné dans l’hôtel mais ce soir là, elle a été annulée au vu de l’affluence (week end de Pâques oblige). Lors de la réservation il est possible de réserver pour le brunch et/ou pour le dîner (raclette à volonté !) du dimanche.

La chambre aux teintes neutres de gris, blanc et noir nous a vraiment séduit. J’ai choisis la chambre Deluxe qui nous laissait profiter d’une chambre de 20m2 pour nous deux.

Un peu déçu à la base (je lui avais promis un voyage), l’Homme a fortement apprécié mon cadeau ! Nous sommes répartis ravis et dépaysés !

Staycation

Crédit photo : C.O.Q hotel Paris

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s