Restaurant gros

Hier avec ma copine Julie nous sommes allées bruncher. On voulait tester un nouvel endroit, nous sommes donc tomber sur celui-ci et nous n’avons pas été déçues !

Le restaurant gros est situé dans le quartier du château d’eau dans la cour des petites écuries.

Pour 29 euros, nous avons pu nous régaler de plats sucrés et sales à volonté ainsi que de boissons chaudes. Le brunch comprend également un jus d’orange pressé par personne ainsi que deux plats de la carte : Julie à choisi du haddock fumé sur un espuma de cresson et épinards ainsi qu’un œuf parfait au bacon et cream cheese Et pour Moi, ca à été une burratina, roquette et noix ainsi qu’également un œuf parfait et cream cheese mais au saumon.

La burratina était onctueuse, et l’assaisonnement au top : un mélange d’huile de noix et vinaigre qui relevait parfaitement ce fromage. Souvent les salades ne sont pas bien assaisonnées ou pas assez pour moi, et ici ce n’était pas le cas. Concernant l’œuf parfait, je l’aurais voulu un tout petit plus cuit, cependant l’association bacon ou saumon avec la cream cheese faisait appréciee toutes ses saveurs (oui nous avons partagé nos plats !).

Résultat de recherche d'images pour

Concernant le buffet, nous avons eu le choix entre une sorte de rouleau de printemps (également très bien assaisonné), des croquettes de cabillaud, différents quiches (fromage, légumes et champignons), du crumble a la pomme, du lait de tapioca à la mangue, du riz au lait au caramel, tarte Amandine et j’en passe.

Un endroit caché de la rue passante qu’il faut absolument mettre dans ses bonnes adresses !

Restaurant Gros
4 cour des petites écuries, 75010 Paris.
Credit photo : Trip Advisor, Sortir a Paris

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s