Les petites Bouchées

Il y a quelques années, à l’ouverture de ce restaurant, je suis passée devant, j’ai pris le flyer et je l’ai oublié.. Jusqu’à ce que mon amie Melissa m’en parle et me le recommande ! Ni une, ni deux, nous voilà partis le découvrir !

Ce restaurant situé dans le 4e arrondissement de Paris, à deux pas de la place des Vosges se veut un tapas tradi.

En effet, on peut y découvrir différentes saveurs dans plusieurs petites assiettes : les bouchées. Il propose une formule à 13,50e pour 2 bouchées accompagnées de pommes de terre grenaille (que l’homme a choisi), une formule duo à 32e, ou la carte qui se compose de propositions de viandes, poissons et veggie.

Monsieur s’est régalé de keftah sauce tzasiki et croquettes de morue, j’ai pour ma part choisi hors formule des quesadillas de jambon, un saumon mi-cuit en coûte de sésame et des piquillos fourrés au chèvre.

Je n’ai pu goûter un seul des plats de l’homme (qui a eu l’air de se régaler) cependant, de mon côté j’ai beaucoup apprécié ce repas. La quesadillas se composaient de jambon bien sûr, mais également d’un julienne de légumes et d’une sauce rappelant la sauce burger que j’adore ! Pour ce qui est des piquillos je raffole de ce plat, je m’en suis délectée ! Petit bémol pour le mi-cuit de saumon que j’ai trouvé un peu fade. La faute aux autres « bouchées » peut-être ?

Une très belle découverte dans ce quartier touristique, aussi bien pour un déjeuner, dîner ou brunch (ce pourquoi nous y sommes allés).

Compter 13, 50 pour la formule 2 bouchées et pommes de terre grenaille, 32 pour la formule duo ou 5,50 par bouchées hors supplément.

Les petites Bouchées

4 rue du roi de sicile

75004 Paris

Crédit photo : maryelesbonsplans

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s