Le shannon

Il y a quelques semaines, c’était l’anniversaire de Doudou. Apres avoir bu quelques verres aux trois maillets, nous sommes allés au Shannon.

C’est quoi ? Le Shannon c’est un bar dancefloor « rock’n’roll » comme il aime à le dire situé dans le 6e arrondissement. On y danse dans un endroit plutôt exigu mais suffisamment pour ne pas être trop collé aux autres. L’endroit est visiblement un repaire pour tous les étudiants étrangers de la capitale, du coup on revise son anglais en passant une bonne soirée (double bon plan !).

Le bon plan : Compter 10 euros pour un cocktail très bon : le mien avait le goût de pomme d’amour, celui de Doud’ était à base de fruits rouges dans lequel il y avait un vrai goût bien prononcé et ce, sans l’acidité chimique, à croire qu’il était composé de fruits frais mixés. On y danse sur de la musique plutôt inhabituel pour ce genre d’endroits (je pense par exemple à tous les corcoran’s et Hide out qui passent les sons « du moment ») : Queen, Beatles, Rolling stones..

Nous sommes arrivés vers 1h30, et nous avons trouvé une petite table histoire de poser nos verres pour pouvoir danser. Les mecs ne sont pas insistants ou « Chacals », tout le monde se déhanche dans une ambiance bon enfant.

Pour nos amis fumeurs, le bar dispose d’un fumoir, ce qui evite d’aller griller sa clope dans le froid.

L’établissement commence à rallumer les lumières à 4h30.

Le shannon
23 rue Brea
75006 Paris

Source image : Paris Zig Zag

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s