Magokoro

Il y a quelques années, un mec a voulu impressionner une de mes copines et l’a emmenée dans le restau le mieux coté au vu de son budget sur la Fourchette : Magokoro.
A défaut d’avoir gardé le mec, elle a gardé l’adresse, et elle me l’a fait découvrir !

Magokoro c’est un japonais fusion situé entre Notre dame de Lorette et Cadet dans le 9e arrondissement de Paris. Pour les gens du coin (ou les connaisseurs) c’est une institution.

Ca veut dire quoi « japonais fusion » ? C’est la culture asiatique adaptée à la gastronomie occidentale. Non pas de sushis, makis.. Pas de ça ici ! Plutôt du poulet Teriyaki à tomber,  une salade de Daurade au kiwi (association étrange sur le papier, mais délicieuse en bouche); du saumon mi-cuit à l’orange, mais aussi des nems adapté à ce qu’on connait en France.

Ce restaurant est devenu notre plaisir culinaire ! C’est tout petit (Réservation recommandé) mais c’est pour être mieux servi ? La serveuse/gérante est top. Elle n’est pas juste agréable, elle est parfaite dans le conseil des plats, prend le temps d’écouter les critiques éventuelles en plus de vouloir savoir ce qu’on pensé les clients de ses plats.

LE restau à connaitre, à tester, à faire gouter à ses ami(e)s, d’autant qu’avec la Fourchette, il y a 30% de réduction sur la note !!

 

Magokoro
33 rue lamartine
75009 Paris

Crédit photo : La Fourchette

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s